Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2008 5 16 /05 /mai /2008 14:42
Alors il alla chez le poissonnier il prit du poisson.Il alla à la caise mais la caissière lui dit : " C'est 5 euros pour le poisson. "Mais le héron n'avait pas d'argent sur lui et il dit à la caissière . "Je n'ai pas d'argent qu rmoi.
-  Donc vous ne pouvez pas acheter des poisson .
-Alors qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour ganger de l'argent.
-il faut traivaller!
-Quoi ! Travailler!
-oui
Donc le heron chercha du travail dans toute la ville .Mais il n'en trouva pas .Alors il retourna à la poissonnerie et il dit :"j'ai cherché du travail dans toute la ville .Mais je n'en ai pas trouvé .
-  J'ai une ideé, si vous vouler vous pouvez travailler à la poissonerie ,dit la caissière .
-Mais bien sur que je veux travailler à la poissonerie,répondit le héron."

Et le héron dirigea la poissonnerie donc il gagna de l'argent et il acheta du poisson et il resta travailler ala poissonnerie .Il était désormais très heureux .

                                            FATEN
Partager cet article
Repost0

commentaires